..::|¤Graphitix¤|::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 incrustation de couleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mightena

mightena


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

incrustation de couleur Empty
MessageSujet: incrustation de couleur   incrustation de couleur EmptyJeu 19 Oct - 14:34

Probablement que la plupart des gens savent comment faire ça mais je vais vous le montrer quand même

Voilà ce que je veux dire:

incrustation de couleur Duelcopie5kd

Mettre plusieurs couleurs en fondu dans une image. Pour la plupart vous devez savoir comment mais pour les autres voici comment:

Premièrement pour exemple je vais mettre un fond blanc avec naruto dans ma signature:
incrustation de couleur Etape10sg.th

Créez un nouveau calque et ensuite vous prennez l'outil de sélection(encercler en rouge) et vous découpez en le nombre de couleurs [url]que vous voulez et ensuite vous remplissez chacun avec la couleur de votre choix:
incrustation de couleur Etape27ty.th

Vous cliquez ensuite sur filtre,atténuation,flou glaussien et vous mettrez l'effet de flou que vous voulez:

incrustation de couleur Final6vt

incrustation de couleur Etape30yd.th

Ensuite dans les effets (encerclés en rouge) vous décidez de celle désiré:

incrustation de couleur Etape42nt.th

Ici vu que je n'ai pas mis de fond le fond reste blanc mais si vous voulez comme ma signature il faut remplir votre fond avec des brushs. Si vous voulez que seul le bonhomme ou le fond soit de cette couleur vous mettez ce que vous voulez qui reste de la même couleur en haut du dernier calque. Évidemment vous pouvez le mettre à votre goût en mettant d'autres couleurs etc.
Voilà: incrustation de couleur Final6vt
J'espère qu'il vous servira et qu'il est bien expliqué

(vous pouvez ensuite modifier avec les options inscrutation, fondu etJ'ai aussi fait un tutp vidéo à cette adresse:
Click here to watch 'incrustation-19' (coipez dans la barre google)
Revenir en haut Aller en bas
M@nfred_77
Webmaster
M@nfred_77


Nombre de messages : 677
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2006

incrustation de couleur Empty
MessageSujet: Re: incrustation de couleur   incrustation de couleur EmptyJeu 19 Oct - 18:28

Ok, merci beaucoup je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphitix.1fr1.net
 
incrustation de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::|¤Graphitix¤|::.. :: Tutoriaux :: Photoshop :: Tutoriaux-
Sauter vers: